Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum est mort ...

Aller en bas 
+3
lyiu
Lord McThirland
Moostik
7 participants
AuteurMessage
Moostik
Chuchotement
Moostik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2005

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyDim 8 Mai à 13:08

voila, je tient a exprimer ma pensée sur le forum ! je sais sa ne fait aps longtemps que ej suis la mais bon ... je ne trouve pas tres ambitieux tous les gens du forum, je voit quelque un passer par ci par la ... je croyait que l'on devrai etre plus ambitieu et ettre plus present pour mener a bien un tel projet !!

voila tous est dit Neutral

amicalement!

moostik
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyLun 9 Mai à 13:07

eh bien viva liberta...je t ai donc repondu en mp suite a ta demande ....ne t inkiet donc pas...meme si nous ne passons pas sur le forum nous bossons , certes de facon personnelle mais meme si nous avancons doucement rassure toi nous avancons surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyJeu 12 Mai à 16:55

oué, bon excusez moi aussi, c'est moi qui devrai faire l'animation mais je ne suis pas là Sad
désolée, maudissez mes parents qui n'ont pas l'adsl Mr. Green je ne suporte pas le 56k, et pour tout dire je bosse aussi en ce moment, bon, je vais essayer de passer, mais ce sera dur, excusez moi...
mea culpa...
Je me repend..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyMar 17 Mai à 10:28

Ben perso je poste pas trop en ce moment ici je le reconnais. Mais ça n'empêche que je bosse mes dessins et mes histoires chez moi. Ce n'est qu'une fois les planches scannées que je pourrais vous les montrer.

Je vais pas dire, bon ben j'ai dessiné ci, ça, de telle manière... ça veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
manouelfe
Beau parleur
manouelfe


Nombre de messages : 283
Localisation : Brest et Lyllionna
Date d'inscription : 12/08/2004

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyJeu 19 Mai à 21:42

moi aussi je peu pas me connecter souvent et encore moin prétexter que je dessine.
mais j'approffondis mon scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyDim 22 Mai à 14:27

quand a moi je cherche du travail pour l ete , un logemebnt et je prepare des exams...autant dire que g pas trop de tps...heureusement que le dimanche existe bien ke je connaisse pas trop ces jours ci... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
Rhym
P'tit discours
Rhym


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyMer 25 Mai à 17:19

Ué je crois que c’est dû à la période de l’année que l’on vit actuellement, moi ce forum est dans mes favoris et même si je poste pas bcp je passe pour lire de temps en temps. Je continue ma BD et mon petit scénar donc pas de stress^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... EmptyVen 27 Mai à 20:00

Bouh, ben moi, j'écris à la commande de Spyko, sur AF (m'a demandé une tite histoire, je lui donne un roman de 30 pages... Pas fini...><), je tape mon roman, mes histoires, nouvelles et autres blablas... Je dessine toujours, même si pour le moment, c'est pas assez sympa pour illustrer une des histoires pour le fanz'...

Et puis accessoirement, je prépare mon bac... Non, je plaisante, ca passe d'abord.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ...   Le forum est mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Eisner est mort
» construction du forum art du nu
» Forum de l'animation Paris
» Quelles petits changements dans le design du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Pour se détendre... :: Blabla et autres topics inutiles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser