Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manouelfe
Beau parleur
manouelfe


Nombre de messages : 283
Localisation : Brest et Lyllionna
Date d'inscription : 12/08/2004

Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? Empty
MessageSujet: Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??   Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? EmptyLun 15 Mai à 19:18

Voila je recherche si quelqu'un voudrait bien être dessinateur pour cette histoire.

Ischtaâr : île magique.

Les deux jeunes collegiens s'affrontent depuis toujours tous les deux ( l'un representant le bien, la Nature, l'autre représentant le mal et l'Artefact) et ont la possibilité de se téléporter dans un autre monde, composé d'une unique île : Ischtaâr.

l'ensemble de l'école fait partie de leur préoccupation (enfin pour celui représentant le mal) car il assiste impuissant au fait que tout les gens prefere l'autre (il est jaloux) alors il l'attaque, mais a chaque fois qu'il l'attaque le "Bien" gagne en popularité...

Voila une vision d'ensemble, mais je ne l'ai pas encore appronfondis.
Si sa amuse quelqu'un pour dessiner, je l'invite à ce faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??   Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? EmptyMar 14 Nov à 15:05

c vachement général tout sa
suis volontaire si tu m'en fournis un peu plus j'ai besoin d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
manouelfe
Beau parleur
manouelfe


Nombre de messages : 283
Localisation : Brest et Lyllionna
Date d'inscription : 12/08/2004

Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??   Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? EmptyVen 8 Déc à 18:41

disolé sa faisait un moment que j'étais pas repassé...


et bien, dans une école, on présente deux enfants, dans la même classe. Ils ont tous qui les oppose, et en même temps les réunit. Personne ne comprends pourquoi.
Les deux semblent décalés de la réalité, mais pour des enfants, c'est pas grave... Chacun des deux enfants a la 'Magie', c'est à dire, la possibilité à tout instant de se téléporter sur Ischtaâr.
L'un, calculateur et aigri, se sert du savoir qu'il emmagasine sur l'île pour asservir ses compagnons de classe tandis que l'autre pense sincerement juste à un rêve qu'il fait et qui le transporte sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??   Histoire de magie enfantine dans le monde réel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de magie enfantine dans le monde réel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Une histoire en cour
» Une pitite histoire ?
» Bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser