Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Une pitite histoire ?

AuteurMessage
manouelfe
Beau parleur
manouelfe

Une pitite histoire ? Empty
MessageSujet: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyLun 15 Mai à 19:26

des fois, certains scénariste (waouh ! je me prend au serieux moi...) comme moi peuvent avoir tout plein d'idée (OK j'arrete...)

Mais il leur manque quelques chose de vérité, de rêve (pas pour moi...)
Alors voici ce que je propose : chacun peut venir ici poster une ch'tite histoire de trois lignes ou de 10 pages (voir plus) comme il a envie, comme il a l'inspiration.

heu la je suis à labourre j'édithe plus tard...
un peu à réservoir à idée, parce que ya plein d'idée dont on se servira jamais...

ex :le type que j'ai rencontré dans le métro avec une cicatrice énorme...

alors qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptySam 20 Mai à 21:11

alors pour moii c partie
mais en ce moment y a pas grd monde
...

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyMer 24 Mai à 17:42

je persiste dans qma tentative de relancer ce forum... je n'accepterais pas qu'il meure !!!!

pitite histoire d'aujourd'hui : un prof arrive, il s'est trompé de classes, et se retrouve, au fur et a mesure qu'il parle, dans la peau du vrai profs. personne ne se rends compte de rien... que va t'il se passer?
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptySam 27 Mai à 13:19

allez warrior on va le relancer ce forum nom de dieu...

on marche dans la rue avec mon frère,on croise une fille blonde, aux yeux bleu, très jolie ,son regard et le mien s croisent et après quelques pas je me retourne et étrangement elle aussi et nos regards se croisent a nouveau...

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyLun 29 Mai à 14:06

on continue, n'abandonnons pas !!! je ne te savais pas sentimentaliste Lord...

un ciel d'orage. Au loin le tonnerre gronde et ce jour là, au chateau, se prépare un évenement extraordinaire : la naissance de l'Enfant.
L'héritier va enfin voir le jour...
Mais de sombres présages s'avancent, cape au vent...
L'enfant n'est pas normal... il est difforme.
Un drole de marchand s'avancent alors, devant le roi et toute sa cours.
Un éclair particulièrement proche...
Tout le monde est aveuglé, et quelques instant plus tard, la situation a changé... l'enfant est juste "bleu", sa couleiur de peau a cahngé et il a perdu sa difformité...

Plus poersonne ne vit plus jamais le marchand...
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyLun 29 Mai à 21:13

manouelfe a écrit:
on continue, n'abandonnons pas !!! je ne te savais pas sentimentaliste Lord...

lol .bah sa m'arrive....mais bon c des ptit truc après c a vous de broder autour et d'y voir ce ke vous voulez.après totu on peu écrire avec nimporte quoi...
tu écris avec des anecdotes de cours et pourquoi pas essayer d'écrire avec un bouche d'incedie que j'aurais vu en ville?
la ct juste pour me faire un peu la main...

sous le portique de la cathédrale de reims, les yeux en l'air , regardant les anges je me suis sentis assaillis, comme attaqué par tant d'ombres d'une religion millénaire, comme suffoqué ...

En regardant ensuite vers le ciel, en sortant tout ce poid s'était envolé.Les yeux au ciel , je me suis senti libre...

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyMar 30 Mai à 14:23

oki... on verra ce qu'il en sortire... si d'autre venait aussi !!! rambo Twisted Evil Evil or Very Mad

Un jour... ce jour là était bien particulier. Il faisait si froid... je m'était retrouvé, avec Natirra, ma chère chienne blanche, comme transporté dans un conte de fées. Mais juste la belle histoire a tourné assez vite.

D'abord cette pluie qui a peu à peu remplacé la neige virevoltante et legere, synonyme de fêtes... elle s'est alourdie, et est devenue pesante, puis de grosses gouttes lourdes et froides sont tombés.

Puis cela à cesser. Le rêve renait me suis-je alors dit, quel erreur fatale...
le vent s'est mis de la partie. Un vent qui cisaillait tout ce qui dépassait. Une vague de glaciation qui s'est abattue sur nous.

Alors là, je me suis recrocvillé par terre et j'ai attendue, Natirra contre moi. Et j'y suis toujours...
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyJeu 1 Juin à 17:45

assis devant la fenêtre, à contempler passivement la pluie tomber, assis, a ne rein faire, à gaspiller mon temps, oisif et vide, ne pensant plus, je vois le temps passer.A chaque seconde qui passe , je ne suis plus, je meurs a chaque seconde,à tous les instants je ne suis plus,ainsi va la vie...
Entouré de monde dans la masse come une ombre je disparait...

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyVen 9 Juin à 12:16

noir, comme le vide
bleu comme l'océan
rouge comme le sang
qui de moi s'échappe.

je ne sais plus, je ne sens plus rien...
les couleurs se melangent...
violet comme le rêve de ma vie...

excuse moi ya rien d'autre qui vient, suis pas très créative...
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyVen 16 Juin à 19:55

ptite anecdote.(c du vécu)
une année ici et toujours quasiment aucun ami.
une soiré prévus , nous buvons un coup, et trois personne arrivent...
au bout d'un moment , une fille que nous avions rencontrer au debut de la soiré discute avec quelqu'un...
un gars violent commence a l'insulter et elle lui répond:"ce n'est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser faire!"
et là il l'envoie au sol et la frappe.
je suis intervenu pour la sauver de cette brutte , sans violencee ne l'ecartant le temps qu'elle se releve et parte. et là un troisieme homme me met un coup,puis un deuxieme que j'arrete en lui fesant une clef de bras et le relache aussitot disant que je ne veux pas me battre.
mais rien ne l'arrete il me fauche et là me brise la cheville.
depuis quelque jour j'ai le pied dans le platre.et les personnes qui étaient sur place sont devenu des amis.la premiere étant celle qui m'a accompagner aux urrgences pui la personne que j'ai sauver etc...

( c pas d conneries sa m'est arriver ce week end)

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptySam 17 Juin à 23:52

hola c'est de la malchance ou pas ??? Si t'avais tant pas d'amis que ça...

Une fleur sur un chemin,
me sourie alors que passant
Dabns la rue, Tristesse
De moi était reine...
Et alors, j'ai retrouvé l'espoir !

C'est trop nul mais j'ai rien de mieux pour 'instant
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyLun 19 Juin à 20:43

c con st'histoire qui m'est arrivée masi c la ke jme suis fait des potes
Mr.Red

manouelfe
Beau parleur
manouelfe

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? EmptyJeu 19 Oct à 21:28

Après deux mois de vacance et un mois de reprise de cours me revoila !!!

Un magazin avait un dessin sur sa vitrine... Je l'ai regardé. C'était un chapiteau de cirque. Je fus émerveillée, les jongleurs avaient l'air si vivant, j'aurais pu les voir bouger. Puis plus loin je vis une autre vitrine. Et là, l'on pouvait admirer des enfants dans une coursde récré, en train de jouer à la marelle. Un sombre pressentiment me secoua et je regardais plus attentivement.

L'image n'était pas fixe !
là au centre, on pouvait voir un enfant qui sautait à clauche pieds. Il était en train de faire son action. Il y avait quelqu'un dedans la vitrine.

Ce fuut à ce moement là que tout bascula. J'entendis un drole de grincement, et je me retournais brusquement :

_Nyalis atram, juas rautra milio.
J'entendis cette phrase. Qui n'était ni français, ni aucune autre langue existante. puis je les vis. Et tout devint clair. Je m'effondrais. En me reveillant, je me trouvais dans mon lit, un éclat de verre dans les mains. Mais pas n'importe quel verre, j'aurais pu le jurer. Celui d'une vitrine.

Ptite histoire fantastique que je viens d'inventer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pitite histoire ?   Une pitite histoire ? Empty

Une pitite histoire ?
Page 1 sur 1