Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assos or not,

Aller en bas 
+10
Feebee
BDVORE
Rimou_Furry
Leslie Knoxville
Lord McThirland
karh-arh-knir
K_Muse
Blacky
Heero
lyiu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shotaro
Eveillé
Shotaro


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2005

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 20:05

Okidoki merci pour toutes ces infos Wink

S'il vous faut un correcteur pour éviter les grausse fôte d'aurtheaugrâffe je suis à disposition si y a besoin.

J'ai encore quelques questions toutefois (mais la c'est plus de la curiosité qu'autrechose Very Happy ) A quand le numer 0 alors? Et quelle periodicité comptez-vous adopter? (Ca c'est trés important de la respecter si vous souhaitez passez pour une equipe serieuse).

Et pis voilà quoi... ^^

Pour ce qui est de l'encart publicitaire, la difficulté c'est de trouver des 'clients', car pourquoi payeraient-ils pour apparaitre dans un fanzine inconnu a trés faible tirage? Toute l'equation est là Wink


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 20:59

Razz pouvais pàas faire autrement...j'avais un clavier ou les lettres ont été changées....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 1:19

Le numéro 0 est prévu pour l'instant vers fin juin, et pour les suivants...
Pas mal de temps après, le principal problème étant de la disponibilité pendant l'été, surtout pour moi qui ne disposerai pas de l'électricité durant 3 mois...
Le number 0 étant un essai, après, nous aviserons sur la façon de continuer, en améliorant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 14:32

voilà ...mercilyiu tu a très bien répondu....les grands sprits se rencontrent....et se complètent bien je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
Caron
"Tchatteur" de niveau
Caron


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal, Québec, Canada...
Date d'inscription : 29/07/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 16:35

[mode hors sujet ouvert]

quel beau petit couple... Mr.Red

[mode hors sujet fermé]

désolé, mais c'était plus fort que moi... Mr. Green

bigsmurf

[le grand schtroumpfs qui ne fait jamais de flood, mais pourtant... Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bedecaron.free.fr
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 19:58

non, j'aurai répondu:
"Grand esprit", oui merci, tu as raison Cool "
mais je ne voulait pas flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Eveillé
Shotaro


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2005

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 23:16

Au fait, et au niveau comptable, vous avez reflechi a la chose?

Car la revue sera éditée par l'association, donc vous devez donc avoir un compte pour cette association ainsi que des moyen de paiement en son nom (pour l'impression par exemple), et puis pour receptionner les fruits de la vente de la revue, pouvoir deposer des cheque facilement et surtout pour être clean dans la comptabilité et que le tresorier n'aient pas a jongler avec un compte perso et l'association.

Je vous conseille la poste, c'est le moins cher, et ils sont pas trop chiants, sauf au depot du dossier où il faut petre carré, mais apres ca roule. Si ca vous interesse je peux me renseigner j'ai une amie qui est conseiller financier a la poste elle pourra me fournir toutes les infos pour créer un compte.

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 10:59

tu pose le doigt sur le noeud du problème...
Pour ouvrir un compte d'assos ou le président et le trésorier aient acces il faut qu'ils soient présents tous deux à la signature, problème, Lord est à Nice, et moi à Poitiers....
La solution serait que seulement moi ai acces au compte (chui trésorière), mais c'est lord qui à trouvé la meilleure offre pour l'impression, et c'est lui qui s'occupe pour l'instant de la recherche des fonds Wink .
Bref, c'est un peu difficile. De toute façon, il faut attendre que l'assos soit officielle avant d'ouvrir ce compte, donc nous en reparlerons à ce moment là, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GPduVar
P'tit discours



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 22:13

Bon ... alors je viens ajouter mon tit grain de sel de rien du tout ...

Suis majeur ... 'achement intéressé ... et pas très loin de Nice ... vous croyez que ça peut aider ? Mr. Green

De plus j'ai rencontré LorD ... pas plus tard qu'hier ... et franchement ça me botte de me lancer dans un projet comme celui-là !
Pour mes fonds persos, c'est vraiment short ... mais bon, le simple fait d'avoir deux membres majeurs à proximité peut déjà aider je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 11:20

Oui oui, d'ailleur il faudrai le presser un peu ^^
Lord, je te rapelle au cas ou tu aurai oublié que tu devait remettre les papiers avant fin mars, ça te laisse pas beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 12:38

Embarassed oui je sais... je fais ce que je peux....... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
Contenu sponsorisé





Assos or not, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assos or not,   Assos or not, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assos or not,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser