Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
fragcrea
Invité




petite idée Empty
MessageSujet: petite idée   petite idée EmptyJeu 7 Oct à 4:59

Bonjour je suis fragcreator alias Hicham.
Referencez vous auprés des moteurs de recherches, retravaillez le design parce que j'ai pas encore visité tout le site mais ca ma l'air assez sobre voir trop en fait.
Et pkoi pas louez un serveur parce ke passé par voila c un peu juste au nivo de la bande passante kan meme!!!
Pour info un serveur de type 300Mo et une bande passante de 10Mbps coute au environ de 45euro (mais c un investissement).
Et aussi pour finir une nouvelle adresse pour le site parce ke ca le fait pas trop wod.site.voila.fr optez plutot pour www.wod.fr.st (en plus c gratuit) nan kes ke vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

petite idée Empty
MessageSujet: Re: petite idée   petite idée EmptyJeu 7 Oct à 10:11

hé dis donc t'est un rigolo toi, tu crois qu'on a quoi comme moyens? Pas grand chose en fait, alors si t'est pret a faire un don, pas de problème, mais d'ici là (et vu le monde qui passe par là) ça suffira comme ça, je crois... (sans vouloir te facher)
Pour le design, je doit dire que ce n'est que mon deuxième site, mais ça devrait s'améliorer (quand j'aurai mon nouveau PC ça avancera plus vite)
Et je pense juste que faire de la redirection juste pour effacer "voila" chai pas si ça vaut le coup, vu que ça fait perdre du temps au chargement .(enfin ce n'est que mon avis...)
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Impro Textuelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser