Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelles petits changements dans le design du forum...

Aller en bas 
+9
Blacky
Feebee
Lord McThirland
kaori
Caron
manouelfe
lyiu
AzurDragon
K_Muse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 11:55

Pb: c'est un forum tout fait, on ne peut prendre que les designs de forumactif, ou bien changer toutes les couleurs et les images unes par unes...
Donc, pour changer il faut avoir de nouvelles images, et pour cela, les fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 13:04

lyiu a écrit:
ou bien changer toutes les couleurs et les images unes par unes...
Donc, pour changer il faut avoir de nouvelles images, et pour cela, les fabriquer...
Et c'est long, j'en sais quelque chose, le mien est pas super top car j'ai pas fini de dessiner et scanner mes propres images pour embellir mon forum.

Par contre j'ai vu dans le forum de forumactif, qu'il y avait une section créateurs graphiques où on peut passer commande de boutons et autres choses pour habiller le forum, c'est pas mal comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Angat
P'tit discours
Angat


Nombre de messages : 28
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 25/02/2005

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 13:56

lyiu a écrit:
Pb: c'est un forum tout fait, on ne peut prendre que les designs de forumactif, ou bien changer toutes les couleurs et les images unes par unes...
Donc, pour changer il faut avoir de nouvelles images, et pour cela, les fabriquer...

A oki c'est dommage alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgetbackers.tk
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 22:57

hop là, j'ai fait des images pour les dossiers et nouveaux dossiers (on peut pas les rater ^^), qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 0:22

Parfaites !!

Elles sont vraiment superbes !!!
Bon, bah, pour une raison, que je re-ignore ( mon dieu, quel vocabulaire... Rolling Eyes ), elles sont revenues... Bon, bah cette fois, je les héberge sur mon site de voila !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 12:09

Voui, voila c'est pas mal tout de même.
cool qu'elles soient revenue, j'ai une affection particulière pour le GIF "qui est là", il est super mimi ^^

Merci pour ton apréciation, les parchemins, je trouvait que ça collait bien, visiblement c'est le cas. Very Happy

[édit] et voila des icones pour les sujets: les petits coffres ça marche? [/édit]
Revenir en haut Aller en bas
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 22:47

T'es trop douée !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 23:08

j'aime bien la nouvelle presentation....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 0:54

boh, récup d'images trafiquées, je n'ai pas tout imaginé (m'enfin elles sont plus reconnaisable) par contre, je peut vous dire que ça m'as pris du temps...
Prochaine étape, les logo des annonces (là ce sont ceux de forumactif par défaut) et de la boite MP, mais pas tout de suite, trop mare Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 12:09

Ben en tout cas félicitation car c'est super joli ce que tu nous a mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 17:16

merci Embarassed
Bon, j'ai pas pu me retenir, j'ai changé aussi le logo des annonces...
Ce sera tout pour cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
P'tit discours
Filentrad


Nombre de messages : 36
Localisation : Versailles - Nîmes
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 19:14

Très sympa les nouveaux boutons, joli travail ^^. Vous avez aussi changer l'image en haut à gauche. Avant le fond était noir et le dessin en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forcedelaplume.forumactif.com
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 19:56

Oui, j'avoue...Je pense que ça avait été mis comme ça par soucis de comodité, mais ça s'intègre mieux maintenant, non? (puis c'est un GIF, il est plus adaptable comme dessin)

Bien sur, si l'un ou l'autre de ces changements ne convenaient pas à quelqu'un on poura revenir dessus (ou si vous avez de meilleures images Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
P'tit discours
Filentrad


Nombre de messages : 36
Localisation : Versailles - Nîmes
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 EmptySam 5 Mar à 20:10

Ouioui ca s'intègre beaucoup mieux^^. C'était juste une remarque je ne voulais pas le changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forcedelaplume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles petits changements dans le design du forum...   Quelles petits changements dans le design du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles petits changements dans le design du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les petits papiers de lyiu
» Le forum est mort ...
» construction du forum art du nu
» Forum de l'animation Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser