Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les horreurs d'Ewilan

Aller en bas 
+10
manouelfe
miss Williams
matamune
Lord McThirland
Feebee
lyiu
Techna
AzurDragon
K_Muse
Ewilan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shotaro
Eveillé
Shotaro


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 1:51

Bon alors y a qques petits problèmes sur ton personnage et comme un dessin vaut mieux qu'un long discours, regarde ca :

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Bum28wm

Pour aboutir à ce resultat, j'ai pris comme base la pointe du menton et l'orientation du nez de ton personnage ce qui m'a permis d'avoir l'orientation de la tête (Il me semble que c'est le résultat que tu souhaitais avoir, car la coiffure tombe pile sur 'mon' crâne ^^ )
Comme tu peux le voir les yeux et la bouche n'étaient pas du tout dans le plan de la tête (et donc du même fait, du visage) et c'est ce qui donne cet effet 'de guingois' sur ton dessin.

Ensuite, le contour du visage n'est pas adequat, en effet tu a mis l'excroissance de l'arcade sourcilière au niveau de l'oeil, ca contribue encore a donner cette effet 'de traviole'.

Enfin, tu as choisis de faire ce qu'il y a de plus difficile : Faire une position intermediaire. Je m'explique, faire un perso de face, de profil c'est relativement facile car ce sont ce qu'on appelle des positions extremes (Ce qui signifie en gros qu'elles sont faciles a dessiner car demandent peu de nuance, pour simplifier hein Wink ). Mais là où ca se corse c'est quand on veut faire des positions intermediaires, c'est a dire pas tout a fait de profil, pas tout a fait de face etc.. Ca demande beaucoup de nuance pour arriver au resultat que l'on souhaite. Et ces nuances on les traduit par la perspective, les racourcis etc.

Enfin voilà quoi! Je ne veux pas me poser en professeur car je suis loin d'avoir les competences pour, mais si je peux te donner un coup de main Wink

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techni-grafx.net/
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 12:29

Uper, merci!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 12:30

miss Williams a écrit:
ca change de ton style habituel je trouve

Oui, j'ai voulu essayer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 16:11

tu as raison... pour progresser il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 21:43

Et bien justement, j'ai essayéde respecter les proportions..... What the fuck ?!?

Voila la nouvelle imonde oeuvre
.................
lol
Revenir en haut Aller en bas
lyiu
Admin' n°1
lyiu


Nombre de messages : 424
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 21:57

Je n'aurai pas mieux fait que Shotaro, bravo!
Pour le dernier, je pense qu'il y a un problème au niveau des épaules qui ne sont pas allignées, et le cou est un peu long.
Perso je trouve que les yeux sont carréments trop grands (en mm temps les miens sont toujours trop petits)
Pour le corps ça va à peu près, mais je ne saurait que trop de dire de faire de la copie d'anatomie (chai pas moi, sur les catalogues de sous vetements si vraiement tu n'as rien d'autre) c'est achement améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 22:42

je trouve que le visage est pas trop mal...mais comme disais lyiu tu as un pb au niveau des épaules et il semlerait que la tête sopit décélée par rapport au corp...
sinon c'es assez bien..co,tinue tu est sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
miss Williams
"Tchatteur" de niveau
miss Williams


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptySam 26 Mar à 22:44

tu devrais cntinuer tes dessins ca serait encore mieux!
mets des détails, et puis des couleurs(allez soyons fous!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyDim 27 Mar à 0:19

essayer.

J'ai essayé!!^^


Je suis assez contente du résultat. Smile

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Numriser00067bx
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyDim 1 Mai à 14:40

Ah oui, j'ai oublié, up. Parce que personne ne peux voir ma création puisque j'ai édité..^^' up
Revenir en haut Aller en bas
Rhym
P'tit discours
Rhym


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 0:11

Bah c'est pas mal dis pas que c'est des horreurs rabbit
Une petite question quand même, les plumes du paon en bas ché pas mais ça me fais penser à des masques ou des têtes à l'envers (mdr c'est moi qui ai la tête à lenvers ce soir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 10:27

Dommage que ton perso est la tête un peu trop rentrée dans les épaules, mais c'est plutôt sympa, et puis faudrait revoir la tête de l'oiseau, parce qu'il fait un peu peur là... ah oui ! Ton perso il a pas de pieds ? C'est pas si grave si tu as peur de les louper, regarde moi, je continue à faire des dessins alors que suis parfaitement nulle en anatomie ! Laughing

Et puis n'hésite pas à en faire d'autres, y a qu'avec la pratique qu'on s'améliore....

euh, c'est pas par fainéantise que je préfère être scénariste je vous rassure... lol
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Eveillé
matamune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyLun 2 Mai à 14:42

il fau que tu tentraine je croi que maintenan c'est pluis qu'une maitrise du crayon et un peu de connaissance du corp qu'il te manque
continu^^
t'y est presque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badamang.forumactif.com/index.forum
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 15:32

Ouais!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser