Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour pas un centime

Aller en bas 
AuteurMessage
GPduVar
P'tit discours



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Un peu de pub pour pas un centime Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour pas un centime   Un peu de pub pour pas un centime EmptyMar 6 Sep à 20:21

Bon voilà ... je vous fais le topo !
Mon père travaille dans une boîte informatique qui crée des logiciels de gestion pour les professionnels de la santé.

Il a eu l'idée il y a quelques jours d'une p'tite pub sous forme de B.d, qu'il a réalisée à partir d'images de récupération. Il m'a demandé aujourd'hui si je pouvais lui en faire une mini-Bd avec des persos originaux.

Vous connaissez mon talent pour le dessin ... et c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à WOD !

Le travail est simple, refaire CETTE BD avec votre style à vous. Il ne faut pas forcément être une bête en dessin ... la BD telle quelle serait parfaite, le problème vient de la répétition des personnages, mais surtout du fait qu'ils ont été copiés/collés à partir d'un album de je ne sais plus quelle BD ...
En plus de ça, je peux moi-même assurer la colorisation, une partie de la mise en page et le positionnement/remplissage des bulles ...

Comme vous devez vous en douter ... ce n'est pas un travail rémunéré ... en dehors de la publicité que se fera l'Assoc' auprès des plusieurs centaines de personnes qui recevront cette Bd avec leur prochaine mise à jour du logiciel, en plus d'une diffusion à tous les salons infirmiers et informatiques où sera présente l'entreprise pour laquelle travaille mon père (la prochaine en Octobre à Paris) !

Il n'y a pas de date butoir précise ... mais disons qu'il faudrait que ce soit fait rapidement, pour être sûr d'avoir le temps de faire les tirages pour les joindre aux CDs de MaJ !

Voilà ... Vous savez tout ... à vos crayons !

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à répondre ici-même, à m'envoyer un MP, un mail ou à me contacter sur MsN (adresse dans mon profil !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour pas un centime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets pour le no1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser