Way Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Way Of Dream

Forum de la (future) assos Way Of Dream, pour éditer des BD amateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les horreurs d'Ewilan

Aller en bas 
+10
manouelfe
miss Williams
matamune
Lord McThirland
Feebee
lyiu
Techna
AzurDragon
K_Muse
Ewilan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 20:02

Et puis, ya...

TAdaaa !!!

Les soeurs pour prendre la pose !!! Lol, tant que c'est pas trop long, je te dois bien ca !!! Elle l'a déjà fait pour moi, alors.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 21:03

Wouaw!!Merci pour vos conseils!!!!!!!! colors sunny
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Eveillé
matamune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 18:37

celines a écrit:
Ewilan, je ne sais pas trop ce que tu lis normalement, mais je te conseille pour les poses et l'anatomie, de piocher dans les magazines TV, les revues ...

a non car il vo mieu s'entrainez sur un corp nu pour le debu que sur un corp habillé
desoler de te contredire en esperan que tu ne m'en veuille pa
et sinon pour repondre a mc thirland playboy n'est pa mauvai
car elle ne le verra pa comme un garcon et les pose son acceptable? Shit
non?
Revenir en haut Aller en bas
http://badamang.forumactif.com/index.forum
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 18:43

Sauf qu'Ewilan a 12 ans, et je doute qu'on l'accepte dans un cours de nu ou qu'elle demande à quelqu'un de poser pour elle... Smile

Quant à lire playboy...
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Eveillé
matamune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 18:48

a non encore une foi
a 12 an pour les cour de nu elle peu quan meme essayer elle a carremen ses chance et sinon ya toujour "le magasine de la photo" Wink[/u]


Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badamang.forumactif.com/index.forum
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 18:51

Enfin c'est à elle de voir ce qu'elle est prête à faire... avec l'accord de ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 3 Mar à 23:19

Oui, avec l'accord de mes parents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 0:23

Ca, c'est une quatre histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 13:03

Ewilan, en farfouillant sur le net j'ai trouvé ce site.

http://www.techni-grafx.net/

Le gars a fait du recopiage pour l'explication et les croquis niveau "Bases du dessin", mais ça pourra toujours t'aider un peu.

Par contre, pour le scénario, ne suis pas tous ses conseils... du genre :
Citation :

Le scénario est la reprise du synopsis mais de manière beaucoup plus détaillée. Dans le scénario vous décrivez les personnages, leurs intentions, leurs émotions, les décors etc. Vous pourrez aussi y inclure les embryons de dialogues entre les différents protagonistes, vous pourrez mettre en place vos coups de théâtre, vos rebondissements. Un scénario pour une BD de 45/50 pages représente environ 20 à 30 pages selon le sujet abordés. Si vous souhaitez courir les éditeurs, c'est ce scénario que vous enverrez avant même de présenter un quelconque dessin, afin qu'il puisse juger de l'intérêt et de l'originalité de l'histoire.

Parce que là il a presque tout faux...ou alors ses infos datent des années 50, lol
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Invité




Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptySam 5 Mar à 15:52

Salut!

Juste une petite précision au sujet de l'article sur le scenario :

Mes infos sont issues du livre de Duc 'L'art de la BD', de plus un auteur de BD des plus prolifiques comme Jean David Morvan (Scenariste entr'autres de Sillage pour ne donner qu'un exemple) travaille de cette manière. Lambil & Cauvin les auteurs des Tuniques Bleues travaillent de manière similaire etc...

Là ou je suis d'accord c'est que le scenario seul n'est pas suffisant pour demarcher un editeur, le dessin voire des planches terminées sont certainement un plus.

Dernière chose, pour ce qui est de la partie 'Bases du Dessin', seuls les croquis sont issus des livres d'Andrew loomis, tous les textes sont de moi et ma propre analyse et description. Sur ce site je déclare à chaque fois tout ce qui n'est pas de mon fait, c'est un respect que je me dois d'établir envers les auteurs originaux. Pour ce qui est des parties recopiées ou traduites d'un autre site, j'ai les autorisations des auteurs originaux.

Voilà quelques précisions Wink


Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptySam 5 Mar à 16:42

Merci pour le lien, le site est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptySam 5 Mar à 17:30

ok merci a toi shotaro
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
celines
Eveillé
celines


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 11:44

Shotaro a écrit:
Là ou je suis d'accord c'est que le scenario seul n'est pas suffisant pour demarcher un editeur, le dessin voire des planches terminées sont certainement un plus.

Merci d'être passé pour les précisions, je voulais te poser des questions pour plus de précisions, mais je n'ai pas eu le temps de te laisser un message ni vendredi ni samedi matin, vu que j'étais au taf et qu'il y avait tout le temps du monde (déjà pour passer ici c'est très difficile...)

Alors ça tombe bien tu y as répondu ici Smile

Pour l'écriture du scénario, je comprends mieux pourquoi je n'aime pas trop Sillage, quelque chose me gênait dans l'approche de l'histoire, je comprends maintenant... quant aux Tuniques Bleues... bof...

Personnellement, la façon de travailler qui me convient le mieux niveau scénar, c'est celle de Pecqueur - entre autres. Ultra-détaillée...

De plus, devant le nombre croissant de demandes de publications, les dossiers que l'on envoie aux éditeurs doivent comprendre au minimum :
> synopsis
> extrait du scénario
> 8 planches encrées (avec ou sans couleurs, au choix) ~ genre 1 ou 2 séquences maxi
> différents croquis

Seuls les dessineux peuvent envoyer juste des dessins, des croquis... un scénariste doit accompagner son texte avec des planches obligatoirement car cela permet à l'éditeur de voir s'il sait bossé une mise en scène.

J'espère que tu ne m'en veux pas Shotaro, parce que mine de rien j'ai quand même mis ton site dans mes favoris au taf, et que je mettrais sûrement un lien vers celui-ci dès modification et mise à jour de mon site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shotaro
Invité




Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 12:24

Salut!

Non non pas de soucis de mon côté, echange d'informations = meilleure information C'est mon credo et celui de mon site.
D'ailleurs si tu penses pouvoir amener des précisions quant à ce dossier que je suis entrain de faire, je suis preneur. Tu as l'air de t'y connaitre et qui plus est, de bien maîtriser le sujet Wink

L'art de la BD est quelquechose de trés complexe au niveau non seulement de la mise en forme et de l'adequation entre le dessin et le scenario mais aussi au niveau de la démarche vers les éditeurs.

Le but de techni-GraFX est avant tout de donner les clefs de base sur divers aspects du dessin pour le novice et pourquoi pas de préciser des choses pour le confirmé. Je ne prétends aucunement donner une marche à suivre, ce que j'essaie de faire c'est de réunir au même endroit, en l'occurrence le site, tout (enfin toutes, c'est peut-être présomptueux Wink ) tout ce qu'un débutant en dessin (dans l'acception globale du terme) a besoin de savoir pour partir sur de bonnes bases. Ensuite l'auteur d'illustrations, d'infographies etc. peut et doit dépasser tous ces conseils afin d'imprimer son propre style à ses réalisations. Disons que je propose ce site comme un marche-pied sans autre forme de prétention. Certains autodidactes qui ont saisis naturellement ces 'règles' font de grandes choses, pour preuve un de mes amis qui n'a jamais pris un cours de dessin de sa vie travaille aujourd'hui pour Disney, alors tout est relatif...

Shotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 20:16

eh bien shotaro, nous t'accueillons a bras overts si tu veux te joindre a nous et même dans le cas contraire....soit donc noyre invité d'honneur si tu decide de ne pas nous rejoindre.tes connaissances nous serons certainements précieuse et ton aide également....je te remercie de toute ces précisions et te souhaite bonne visite si tu l'entrepprends (et si ce n'est pas déjà) fait...
de la part de ltoute l'équipe je te dis un grand merci...












lord mcthirland(comme indiqué ci dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
matamune
Eveillé
matamune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 19:48

et sinon ewilan tu na pa d'autre dessin a nous montré?
Revenir en haut Aller en bas
http://badamang.forumactif.com/index.forum
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 21:30

Euuuh... Je dois dire qu'un ce moment, nous n'avons pas accès au scanner....

Donc, ni Ewilan, ni moi, ni Techna ne pouvons poster de dessins...

Mais d'ici la fin de la semaine, ca devrai être réglé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 22:34

Oui oui oui oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin un scanner!!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Eveillé
matamune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/01/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 12:22

on attend toujour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://badamang.forumactif.com/index.forum
K_Muse
Admin' n°2
K_Muse


Nombre de messages : 379
Localisation : Ben... chsais pas... Et toi ? Tu sais ?
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 21:06

Mais minute, va !!!!!
Laisse une pôvre collégienne finir ces devoirs avant de dessiner !!! Laughing
(moi, ca va, je dessine en cours... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mimibadi/
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:30

mdr..c pas mal qu'elle soit sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:34

euh, sérieuse.................................................................................................................................................................................................................................Je suis pas sure...en tout cas, pas en cours...lol, j'en posterais un bientôt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
"Tchatteur" de niveau
Ewilan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/07/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 21:17

Bon, voila une petite chose incomphréensible...

ici, c'est l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Lord McThirland
Chef de projet
Lord McThirland


Nombre de messages : 692
Localisation : hautes terres du gondor
Date d'inscription : 28/05/2004

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 23:39

il est ps rop mal...il ya juste ds petits probleme d'anatomie...les yeux ^par exemple..la bouche et le nez quand à lui est a peu près réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/tareps/index.html
miss Williams
"Tchatteur" de niveau
miss Williams


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2005

Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 EmptySam 26 Mar à 0:55

ca change de ton style habituel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs d'Ewilan   Les horreurs d'Ewilan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Dream :: Way of dream :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser